mardi 10 novembre 2020

Grand changement !

 Alors voici la grande nouvelle : nous avons déménagé ! 

Nous avons quitté la Saône-et-Loire pour le Puy-de-Dôme :-) A nous les montagnes et la nature sauvage, les prairies et les rivières, les forêts et l'aligot !

Il y a énormément de travaux, la maison est toute à refaire, il y a très peu de structures pour mes animaux, donc nous allons être en chantier pour un bon moment... Mais nous sommes complètement sous le charme de cette maison isolée au milieu de 15 ha

C'est là que je reprends l'élevage, mais avec une orientation plus paysanne. Je n'ai plus de yorks, papillons, siamois et abyssins depuis longtemps, et mes léos sont à la retraite. Je continue l'élevage de chihuahuas et de chats européens, ainsi que de tous les animaux de la ferme. Et nous nous lançons dans l'élevage de chèvres et moutons, avec mon partenaire canin Rubix ! :-D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire