vendredi 24 mars 2017

TOUS PLEIN DE NOUVEAUTES !

  • Tout d'abord, une évolution dans ma vie professionnelle : ma douce Friche va être stérilisée. Elle a atteint l'âge vénérable de 7 ans, et passe le relai à sa fille Jabba en ce qui concerne la reproduction. Une nouvelle vie s'offre à elle (et à moi par la même occasion !), car elle va maintenant devenir chien médiateur :-) Elle qui est accroc aux câlins, elle va être comblée !



  • Ensuite, je commence l'élevage de chihuahuas ! Et oui, j'ai craqué sur ces mini-chiens joyeux et espiègles ; je me suis tournée vers mon grand ami hollandais Koen, dont les méthodes d'élevage et l'état d'esprit ont toute mon admiration, pour acquérir ma première femelle (Léna, merle chocolat) et par la même occasion deux portées de chiots turbulents et absolument craquants ! Par contre, je n'ai jamais vu des chiens aussi difficiles à prendre en photo O-o


Léna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire